Joyeux Noël à tous!

Publié le par Fred

Bon, aujourd'hui, ça ne va pas être un vrai article comme les précédents. Non. Je vais juste tous vous remercier infiniment pour tous vos encouragements et tous vos retours très positifs sur ce blog. Vraiment ça fait chaud au coeur, donc merci! Et tout particulièrement un merci de plus à ceux qui ont mis un ou plusieurs commentaires sur mes articles! Franchement les autres, lancez-vous, n'hésitez surtout pas! Je ne vais pas vous manger...

En attendant la suite de mes aventures en chimiothérapie ( oui, je sais, j'avais dit que cette suite arriverait vite... Euh mais à l'échelle géologique, elle arrivera à la vitesse de la lumière!....), en attendant donc, je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël!

A très bientôt...

Commenter cet article

Marie-Jeanne 25/12/2013 22:41

Il y a un an jour pour jour, c'était ta première opération ! Tu a dû y penser aujourd'hui ! Quel chemin parcouru depuis un an, physiquement et surtout dans ta tête, dans votre tête à tous les deux ! l'épreuve oblige à reconsidérer sa vie, elle fait voir les choses différemment, à relativiser ce qui semblait tellement important avant ! Vous devez souvent vous sentir décalés par rapport aux petits soucis des autres !
J'ai beaucoup pensé à toi et Vanessa aujourd'hui, deux Noël sans vous !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur le blog ! Gros bisous !

Christine et Dom 25/12/2013 19:37

C'est à nous de te remercier de partager avec nous tes galères, tes bonheurs, ton optimisme, ton humour, le soutien quotidien de ta petit femme et aussi ces moments de "grande solitude" face à la réalité des choses. Nous allons donc devoir patienter pour la suite de tes "aventures", hein !
Vous avez été dans nos pensées et dans notre coeur pendant toutes les fêtes et j'espère que vous avez pu passer un Noël chaleureux. A très bientôt.