Le mystérieux idéogramme

Publié le par Fred

Bonjour tout le monde !

Alors, aujourd'hui, ça va être un peu spécial car c'est vous qui allez travailler pour moi, et moi je vais me la couler douce.

Vous voyez l'image que j'ai ajoutée à l'article? ça ressemble à un espèce de caractère chinois ou japonnais, vous ne trouvez pas ? Eh bien c'est exactement ça le problème que vous allez m'aider à résoudre. Je voudrais bien savoir si ce machin a une signification quelque part. Je ne sais pas dans quelle langue, dans quelle pays, dans quelle culture et c'est là que vous intervenez. A première vue, ça ressemble à des caractères asiatiques donc n'hésitez pas à demander à tous vos amis asiatiques si ça signifie quelque chose pour eux. Mais je peux me tromper, je ne suis pas linguiste et donc ça peut aussi ressembler à une langue utilisée complètement ailleurs... Ou alors, ce n'est pas du tout un idéogramme mais un symbole de quelque chose ou de quelqu'un dans une certaine culture... ça peut être n'importe quoi en fait.

Vous allez me demander d'où je sors ce machin si je ne sais pas ce que ça signifie. Et bien, il s'agit d'une représentation un peu stylisée des cicatrices que je me trimbale depuis mes différentes opérations.

Ah, point important : si vous pensez avoir une réponse, envoyez-la moi d'abord en message privé. Si vous trouvez que ça signifie "petite déjection de rat malade", je ne tiens pas à ce que tout le monde soit au courant (d'ailleurs, si vous m'envoyez quelque chose du même goût et que cela s'avère exact, je ne publierai pas votre trouvaille et je serai certainement obligé de vous supprimer...)

J'oubliais le plus important : il y aura bien naturellement une grosse récompense pour celui ou celle qui trouvera quelque chose !

Bonne chance à tous !

Le mystérieux idéogramme

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Marie Jeanne 17/06/2014 10:08

Ha ça te turluypinait depuis un moment ce dessin sur ton ventre !!!! Bonne idée de poser la question d'une éventuelle signification sur le web ! Mais il n'y en a sûrement pas ! Est-ce à souhaiter d'ailleurs ? La signification c'est toi qui l'a ! Elle a le sens que tu lui donnes et donneras ! Cette cicatrice est pour toujours gravée sur et en toi ! Puisse-t-elle ne pas te plomber mais au contraire, elle a d'ailleurs une jolie forme d'envol tu ne trouves pas ??? Elle en dit quoi Vanessa ? Gros bisous à tous les deux !