Rien à voir avec la choucroute...

Publié le par Fred

Hello tout le monde !

Je me permets une petite digression dans mes aventures médicales pour vous parler d'une petite chose dont je vous ai déjà parlé et qu'enfin j'ai pu terminer !

Vous vous souvenez que j'avais quelques petits projets perso de création d'applications pour mobiles et tablette ? Eh bien, tadaaaa, je sors aujourd'hui mon tout premier petit jeu !

Alors il n'est pour l'instant disponible que pour les téléphones Android, mais, que les apple-addicts se rassurent, la version iOs est en cours de développement !

C'est sans prétention comme petit jeu mais ça me tenait à coeur d'arriver au bout de ce petit projet et donc je suis très content de moi, même si je veux encore faire plein d'améliorations dessus...

N'hésitez pas à le télécharger et vous amuser un peu et faites moi tous les retours, commentaires, critiques que vous voulez, j'ai besoin de vrais avis d'utilisateurs pour m'améliorer!

Et si ça vous plait, n'hésiter pas non plus à le faire connaitre autour de vous...

Voici le lien où vous trouverez ce petit jeu. Je l'ai appelé Tetr11s en référence à Tetris car il fonctionne un peu sur le même principe : des éléments qui tombent et qui remplissent l'écran, des combinaisons à trouver pour les éliminer !...

Amusez-vous bien et à bientôt!

Publié dans Rien à voir

Commenter cet article

Fan 26/05/2016 10:58

J'ai lu tout votre parcours.... et ne pouvais m'imaginer ce qu'est "la bataille" pour la guérison !
J'ai beaucoup aimé votre façon de rédiger, votre humour aussi par la caricature de certaines situations. J'avoue aussi avoir éclaté de rire en lisant certains passages.... OUI ! c'était drôle...
Et... comme on dit que le moral fait 50% de la guérison, je suis époustoufflée par la profondeur de l'espoir que vous communiquez.
Je vous souhaite une très longue et belle vie

nath 05/04/2015 14:45

Tout d abord bravo pour votre blog !
C était très intéressant de suivre les étapes du traitement médical du point de vue du patient. Les articles sont tous très bien écrits. Ils ne sont jamais négatifs même si on sent que cela n a pas toujours était simple. Il y a toujours une petite pointe d humour (et oui parfois j ai ris). Bravo pour votre courage cela peut être une source d encouragement pour beaucoup de personnes.... Une idée pour un prochain article : Le point de vue de Vanessa.. On sent qu elle est très présente et qu elle a joué un rôle déterminant. Mais pour l avoir vécue il y a peu, je connais la difficulté d accompagner un proche dans la maladie..la question des proches me semble donc un article intéressant.
Bon courage pour la suite de votre parcours..

Fred 06/04/2015 11:00

Bonjour Nath !
Merci pour vos encouragements !
Très bonne idée d'article, moi qui en manque cruellement en ce moment... Je m'en vais de ce pas me transformer en journaliste d'investigation et mener une interview vérité de Vanessa!...