Mi-temps

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Je me dépêche de vous écrire aujourd'hui car, si vous avez fait le calcul, je vais repartir en chimio demain, et ça sera reparti pour une semaine dans les vapes et donc, une semaine de plus sans article sur le blog. Je ne peux pas vous infliger ça.

Donc, comme vous l'aurez compris, je suis à la moitié du chemin. Trois chimios de faites, trois encore à faire. L'autre fois je pensais que je ferais un scanner de contrôle après ces trois premières chimios mais mon onco préfère attendre la fin des 6 pour que ça soit plus significatif.

Donc, en ce mardi, j'attends l'appel traditionnel de l'hôpital pour me confirmer ma chimio, en fonction de ma prise de sang. Honte à moi, j'ai eu la flemme d'aller chercher les résultats hier soir, donc je ne sais pas où j'en suis, mais je ne vais pas tarder à le savoir de toute façon

En ce moment, c'est une période particulière. Souvenez-vous. Il y a 3 ans, les choses sérieuses commençaient pour moi avec cette grosse opération du foie. Ce fut un grand succès grâce à ma super chirurgienne préférée. Je lui dois beaucoup, non seulement pour mon foie mais aussi pour ce qu'elle fera ensuite pour mon côlon. Plus de 5 heures au bloc pour m'enlever toutes mes métastases hépatiques, beau boulot. Et jusqu'à maintenant, scanner après scanner, mon foie est totalement nickel et s'est plutôt bien régénéré. Bon j'hésite encore à me prendre une grosse murge pour tester sa résistance... On verra ça plus tard, chaque chose en son temps !

A peine le temps de vous écrire tout ça que je viens de recevoir ce fameux appel téléphonique : ma chimio est confirmée pour demain. Allez, on se retrousse les manches et on retourne au charbon.

Pour finir, pour les plus geek d'entre vous, je vous annonce mon arrivée sur twitter. Je ne sais pas si je vais beaucoup l'utiliser mais une grande célébrité comme moi se devait d'être présent sur ce réseau, ça se passe par ici. Et pour rester dans les réseaux sociaux, n'oubliez pas ma page facebook, ma chaîne youtube, et pour être tout à fait complet, si vous avez apprécié la vue que j'ai depuis mon balcon sur les petites vidéos que j'ai faites, j'ai un instagram exprès pour ça. Abonnez-vous donc à tout ça et faite de moi un gros influenceur qui sera invité partout gratuitement !

A très bientôt...

Mi-temps

Publié dans chimiothérapie

Commenter cet article

Jocelyne 09/06/2016 21:43

Courage Fred je viens de m'abonner à ton Facebook, je t'embrasse très fort
Jocelyne

Agnès 07/06/2016 23:26

Mes pensées t'accompagnent !
Je te cherche sur twitter et instagram.

Sylvain 07/06/2016 20:58

Un petit coucou pour te souhaiter bcp de courage pour affronter la seconde mi-temps. Je suis sûr que la victoire sera au bout.
Grosses bises Fred!
Sylvain

Palat Ampheu 07/06/2016 15:01

Cher Monsieur,
Je vous suis depuis quelques semaines et vous souhaite beaucoup de courage pour la semaine à venir.
Toute mon admiration à votre épouse.
D. la Lorraine (Grand-est....... pffffff que d'argent perdu pour ça)

Raymari 07/06/2016 13:50

Non mais quand je disais megalo en fait j'étais pas si loin de la vérité lol.... C'est un effet secondaire tu crois ?

Fred 07/06/2016 14:18

Non, aucun effet secondaire là-dedans... j'ai mes tendances mégalo depuis bien longtemps !

Phil 07/06/2016 12:15

Et comme très souvent on pense à toi très fort !!!
Courage !!!

Raymari 08/06/2016 22:33

Megalo mais honnête....vive toi !

Phil 07/06/2016 21:10

Une promesse est une promesse, je t'attends... sans entrainement ;-)
Mais j'avoue que cela serait une bien belle défaite... ou victoire car je compte bien me défendre !!!

Fred 07/06/2016 14:17

Merci beaucoup Phil ! Et comme très souvent aussi, je pense très fort que je vais te mettre la branlée de ta vie au tennis avant la fin de l'année comme on a dit !...