Akupunktor II, le dégorgement dernier

Publié le par Fred

Oui, je sais bien que vous l'attendez tous avec impatience... ma nouvelle vidéo !

Voici donc la fin de votre attente .

Dedans, vous allez trouver un nouveau joli cadre, soufflé par Agnès dans les commentaires (vous aussi vous pouvez me donner des idées !), une fantastique critique d'art solidement argumentée, un joli soleil contrairement à l'autre fois, mon dernier rdv chez l'acupuncteur la semaine dernière, et les nouvelles de ma chimio de demain. Et tout cela, avec ma bobine en gros plan pendant presque 3 minutes ! La chance...

A bientôt !

Publié dans chimiothérapie, video

Commenter cet article

SYLVIE SIMONNET 19/08/2016 21:21

Bonsoir Fred,
Déjà quelques temps qu'inscrite à votre newsletter, je suis votre "aventure" et je prends enfin le temps de vous dire tout le bien que je pense de vos articles, de votre écriture passionnante et souvent drôle malgré la gravité du sujet.
En effet, c'est à l'occasion de recherche (incessante) sur internet que je suis tombée sur votre blog. Il m'a fallut plusieurs heures pour reconstituer le parcours de votre combat et faire le parallèle avec celui de mon mari atteint du même mal que vous.
Les mêmes protocoles enchaînés dans le même ordre, les mêmes opérations, les mêmes recours aux médecines parallèles pour essayé de réduire les effets secondaires avec plus ou moins de succès d'ailleurs. L'acupuncture est l'expérience la plus réussie et reste le traitement de fond en complément de la chimio.
Contrairement à mon mari, vous réagissez bien au traitement et c'est une chance que nous aurions aimé avoir plus souvent. Actuellement il est toujours sous stivarga pour encore une semaine et depuis trois mois. Scanner, fin août pour bilan et ensuite si tout va bien (ou pas trop mal), opération du colon le 23 août. Puis remise en continuité du colon en enlevant la stomie qu'il a depuis avril 2015. Le foie et les poumons sont également touchés.
Tout ça pour dire que j'admire votre courage, votre détermination à vous battre, votre humour malgré des conditions de vie loin d'être idyllique et l'envie de partager par ce blog votre expérience.
C'est important pour ceux qui comme nous vivons les mêmes galères de voire que d'autres partagent ces expériences difficiles à vivre. On se sent moins seuls et plus forts.
Je suis de tout cœur avec vous et encore merci pour ce blog passionnant.
Vous a -t-on conseillé le Desmodium pour protéger votre foie ? Mon mari en prend depuis peu en complément de l'acupuncture et a moins de nausée.
Bonne soirée et à bientôt
Sylvie

Raymari 15/08/2016 10:07

J'oubliais ! Tu t'ameliores comme cameraman speaker !

Raymari 15/08/2016 10:06

Alors comme ça tu vas ou on te dit ? Je n'avais même pas vu cette demande de ta part... Pour une prochaine fois je pensais au Taj Mahal... Avec Vanessa bien sûr ! Comment ça c'est trop loin ?
Tu dois être dans les affres des mauvais jours. J'espère que l'accupuncteur va être efficace!
Demain l'homme fait la dernière séance de cette série de chimio... Ensuite réévaluation... Suspens... Donc stress....

Eric VSD 14/08/2016 08:51

Bonjour Fred,
A l'heure où j'écris, une page chimiothérapique est passée et j'espère de tout cœur, que la médecine alternative vous soulage vraiment. Merci pour la vidéo et la découverte de cet art, mais je suis particulièrement heureux de constater que vous avez relativement bonne "mine" vu le traitement. Heureux également que vos bilans sanguins se stabilisent. Continuez à garder le moral ainsi que vos lecteurs. Bon weekend.
Cordialement. Sincères accolades. Eric VSD

Irina 09/08/2016 21:59

Coucou Fred ! Magique comme endroit... J'habite Paris et je n'ai pas encore fait l'effort d'y aller mais tu me donnes envie !!
Je croise les doigts pour la 2ne seance t'aide encore plus ... Et c'est deja super que ce qu'il te prescrit fasse deja effet !
Gros bisous et merde !

Agnès 09/08/2016 18:33

Salut!
Quel dommage que tu n' ais pas pu voir l’œuvre islandais, c'est magique et en plus, on peut se prendre pendant quelques secondes pour un drôle d'être humain...mais ça tu le découvriras à ta prochaine visite!
J'espère que la visite chez l'acupuncteur te permettra de supporter plus facilement la chimio.
A bientôt!

Jeanluclolo 09/08/2016 18:00

Coucou Fred ! Superbe endroit !!! mais du coup nous restons comme toi sur notre faim...faudra y revenir un autre jour que le mardi pour une petite visite... Contente d'entendre que ce que l'acupuncteur t'a donné apporte un mieux dans tes ressources...et j'espère que les effets secondaires de cette 8 chimio seront moins forts.... Affaire à suivre... Alors pour ce qui est d'un lieu pour des vidéos sympa.... Ne connaissant pas la région parisienne c'est un peu difficile....je peux juste te proposer c'est un gîte chez nous, dans quelques semaines, si cela te dit pour une petit visite du vercors...il y a plein de beaux coin...je suis sûre que Ray appuiera, on te coatchera pour les visites...bisous et plein de courage pour cette nouvelle chimio.