Un mars (bleu) et ça repart !

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Je n'avais pas envie de rester trop longtemps avec les montagnes russes en une du blog, mais alors, que pouvais-je donc bien publier à la place ? Mais oui, bien sur, une petite vidéo !

Après ces longs mois d'hiver, revoici donc ma bobine sur youtube, à vous raconter bon gré mal gré les dernières nouvelles... Avec cette fois en plus, des sous-titres pour mes fans péruviens ! 

 

Je reviens très vite vers vous, genre la semaine prochaine, pour vous raconter en détail mes séances de radiothérapie que j'ai finies la semaine dernière...

Et pour finir, merci à tous pour vos soutiens et vos messages sur l'article précédent ! Vous savez comment me booster le moral !

A très bientôt !

Commenter cet article

Evita 09/08/2017 12:56

Compadre Fred
Ud es mi idolo forever!
Yo soy su fans #2
Su fans #1 es mi comadre Vanessita! :D

Los quiero Mucho!

Beebee 02/04/2017 09:50

Salut Fred,
Je suis tombée par hasard sur ton blog, je n'ai pas cliqué sur la croix en haut à droite en voyant le mot "cancer". Merci à toi.
Je te souhaite du courage pour la suite.

didier 09/03/2017 16:35

Bonjour Fred, Cela fait plaisir de te voir avec le sourire et ce soleil qui redonne de l'énergie. Bon courage pour la suite

Anne 08/03/2017 21:31

Ça fait effectivement plaisir de te voir et de t'entendre !
Je te fais des gros gros bisous

sylvie 08/03/2017 20:50

Bonsoir Fred,
Quel plaisir de vous retrouver en forme ( mention spécial à votre bobine !!!) Le beau temps était au rendez-vous sur la vidéo. Une promenade au soleil c'est la panacée... A très bientôt
Sylvie

Marina 08/03/2017 18:44

Bonjour Fred,
Je t'avais écrit en fin année car je m'apprêtais à entrer dans ma huitième année de cancer colique métastatique stade 4.
Je suis en train de rechercher d'autres voies.
J'ai en effet fait le tour des traitements disponibles et mes participations à quelques essais cliniques se sont révélés désastreuses.
Après quelques lectures enrichissantes, j'ai radicalement changé mon régime alimentaire.
Je suis très curieuse d'en voir les conséquences sur mon prochain bilan dans deux mois.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses.
Marina

Jocelyne 08/03/2017 18:17

Merci pour cette vidéo faites dans un très bel endroit. Gardez cette pêche qui vous anime et j'espère de tout cœur que vous pourrez participez à ce protocole qui vous tient à cœur!
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles!
Je vous embrasse!

Jocelyne de Nantes

Patty 08/03/2017 18:15

❤️❤️❤️❤️❤️