Un mars (bleu) et ça repart !

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Je n'avais pas envie de rester trop longtemps avec les montagnes russes en une du blog, mais alors, que pouvais-je donc bien publier à la place ? Mais oui, bien sur, une petite vidéo !

Après ces longs mois d'hiver, revoici donc ma bobine sur youtube, à vous raconter bon gré mal gré les dernières nouvelles... Avec cette fois en plus, des sous-titres pour mes fans péruviens ! 

 

Je reviens très vite vers vous, genre la semaine prochaine, pour vous raconter en détail mes séances de radiothérapie que j'ai finies la semaine dernière...

Et pour finir, merci à tous pour vos soutiens et vos messages sur l'article précédent ! Vous savez comment me booster le moral !

A très bientôt !

Commenter cet article

E
Compadre Fred<br /> Ud es mi idolo forever!<br /> Yo soy su fans #2<br /> Su fans #1 es mi comadre Vanessita! :D<br /> <br /> Los quiero Mucho!
Répondre
B
Salut Fred,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, je n'ai pas cliqué sur la croix en haut à droite en voyant le mot "cancer". Merci à toi.<br /> Je te souhaite du courage pour la suite.
Répondre
D
Bonjour Fred, Cela fait plaisir de te voir avec le sourire et ce soleil qui redonne de l'énergie. Bon courage pour la suite
Répondre
A
Ça fait effectivement plaisir de te voir et de t'entendre ! <br /> Je te fais des gros gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Fred,<br /> Quel plaisir de vous retrouver en forme ( mention spécial à votre bobine !!!) Le beau temps était au rendez-vous sur la vidéo. Une promenade au soleil c'est la panacée... A très bientôt<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Fred,<br /> Je t'avais écrit en fin année car je m'apprêtais à entrer dans ma huitième année de cancer colique métastatique stade 4.<br /> Je suis en train de rechercher d'autres voies. <br /> J'ai en effet fait le tour des traitements disponibles et mes participations à quelques essais cliniques se sont révélés désastreuses.<br /> Après quelques lectures enrichissantes, j'ai radicalement changé mon régime alimentaire. <br /> Je suis très curieuse d'en voir les conséquences sur mon prochain bilan dans deux mois.<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses.<br /> Marina
Répondre
J
Merci pour cette vidéo faites dans un très bel endroit. Gardez cette pêche qui vous anime et j'espère de tout cœur que vous pourrez participez à ce protocole qui vous tient à cœur!<br /> A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles!<br /> Je vous embrasse!<br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
P
❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre