A Dieu notre Fred...

Publié le par Fred

Pour ceux qui veulent faire un dernier adieu à notre bien aimé Fred, il repose à la Maison Funéraire FOURNIER
16, rue Général Leclerc à Remiremont.
Vous pouvez passer à partir de 10h demain jeudi 10 août.

 

 

Publié dans ilvafalloirsebattre

Commenter cet article

E
Je ne vous connaissais pas personnellement Frédéric mais j'ai tenu à assister ce matin à Vecoux à la cérémonie religieuse.<br /> Que d'émotion, de dignité et d'amour.<br /> Nous garderons très longtemps à l'esprit le magnifique poème dédié à Vanessa qui nous a tous laissé en pleurs.<br /> Vous étiez un battant, positif jusqu'au bout et en celà vous étiez admirable.<br /> Reposez en paix, vous resterez dans nos coeurs
Répondre
H
Toutes mes condoléances. Je suivais le blog de Fred depuis un an et demi. Je ne l'ai pas connu personnellement mais j'aurais adoré le rencontrer. Cependant je peux témoigner de son courage et de sa sympathie à travers la lecture de ses articles. Fred, tu as été exemplaire face au combat que tu as mené, repose en paix.<br /> <br /> Hugo
Répondre
P
Je ne peux malheureusement pas passer mais j'aimerais passer Dimanche au cimetière lui dire au revoir si vous me le permettez.
Répondre