Tu me manques mon bébé...

Publié le par Fred

 

Paris - La Oreja de Van Gogh

Ven, acércate.                                                             Viens, approche-toi

Ven y abrazame.                                                        Viens et fais-moi un gros câlin

On ne s’est rien dit,

Tu m'as laissé Paris,

Pour mieux t'oublier.

Déjame pasar una tarde más...                                   Donne-moi un après-midi de plus…

 

Dime donde has ido,                                                  Dis-moi, où tu es parti,

Donde esperas en silencio amigo.                             Où tu attends en silence, mon bébé

Quiero estar contigo,                                                 Je veux être avec toi

Regalarte mi cariño.                                                   te donner tout mon amour

Le long baiser,

Et les regards,

Les frissons le long des boulevards.

Viens, donne-nous,

Un dernier rendez-vous.

 

Ven, te quiero hablar.                                                 Viens, je veux te parler

Il n'est pas trop tard.

Vamos a jugar al juego en el que                               On va encore jouer au jeu auquel

yo era tu princesa.                                                     moi j’étais ta princesse

Viens, fais-le pour moi.

Viens, embrasse moi.

 

Dime donde has ido,                                                  Dis-moi, où tu es parti,

Donde esperas en silencio amigo.                             Où tu attends en silence, mon bébé

Quiero estar contigo,                                                 Je veux être avec toi

Regalarte mi cariño.                                                   te donner tout mon amour

Le long baiser,

Et les regards,

Les frissons le long des boulevards.

Viens, donne-nous,

Un dernier rendez-vous.

 

Rien ne pourra me faire oublier.

Tout ce qui nous a unis.

Ces traces que tu as laissées à Paris.

Viens, je veux savoir,

Pourquoi t'es parti sans moi.

Même s'il n'y a plus rien à recommencer.

 

Dime donde has ido,                                                  Dis-moi, où tu es parti,

Donde esperas en silencio amigo.                            Où tu attends en silence, mon bébé

Quiero estar contigo,                                                 Je veux être avec toi

Regalarte mi cariño.                                                   te donner tout mon amour

Le long baiser,

Et les regards,

Les frissons le long des boulevards.

Viens, donne-nous,

Un dernier rendez-vous.

 

Rien ni personne, ne me fera oublier,

El tiempo que ha pasado,                                           Le temps déjà passé,

ya no volverá.                                                             il ne reviendra plus

No hay nada más,                                                       Il n’y a plus rien

Adiós mi corazón.                                                                Au revoir, mon cœur…

Tu me manques mon bébé...

Commenter cet article

A
Des pensées pour vous Vanessa.
Répondre
M
Vane....el amor de Fred siempre contigo
Répondre
A
Je pense très fort à toi, Fred reste dans nos coeurs et votre amour reste à jamais vivant malgré tout...
Répondre
M
De tout coeur avec vous Vanessa.
Répondre
C
Je m étais attaché à Fred, il nous a tant apporté au travers de ses écrits....
Répondre
C
Je suis de tout cœur avec vous....
Répondre
V
Vanessa je vous souhaite beaucoup de courage ses ecrits nous manquerons aussi a tout jamais....de la haut il nous regarde et il espere que nous profiterons de cette vie meme si elle n'est'pas toujours telle que nous l'avions souhaitée.....de tout coeur.....Virginie
Répondre