Videos

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, vous n'aurez pas droit à une grosse tartine de texte comme j'ai l'habitude de faire. Non, cette fois, je vous poste juste 2 liens vidéos.

La première vidéo est un reportage, que je viens de découvrir, sur le service oncologie de l'hôpital Saint Joseph ! Mon hôpital! Mon service! Vous allez voir beaucoup de personnes qui se sont occupé de moi... En fait, je suis presque vexé de ne pas avoir été interviewé... Mais après enquête, il se trouve que ce reportage a été fait en 2012, juste avant que j'arrive dans le service.

La deuxième vidéo est le dernier clip sorti par Stromae. Vous connaissez j'espère. J'aime beaucoup cet artiste mais là, avec sa chanson, il m'a fait un peu flipper. C'est peu dire que son clip va bien vous remuer. Vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires.

Et pour finir, pour ceux qui ne le savent pas déjà, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une page Facebook. Vous trouverez dessus des liens vers les articles du blog ainsi que quelques images bonus.

C'est par ici que ça se passe :

A très bientôt !

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

S
Contrôle dans 2 mois ... Reprise du travail dans 3 mois : je vais en attendant profiter des belles choses de la vie et de cette nouvelle existence....Je te souhaite de tourner cette page bientôt . Je te donne plein de courage pour finir ton traitement et te souhaite plein de belles choses. Sandrine de Chatou (78)
Répondre
F
Hello Sandrine !<br /> Merci pour ton message et tes encouragements !<br /> Bon courage aussi à toi pour tes contrôles et ta reprise de travail !<br /> Bises
S
J'ai découvert ton blog il y a une semaine et j'ai dévoré toutes les pages. J'ai 42 ans et un cancer du colon d'emblée métastatique découvert le 26 janvier dernier( 3 nodules au foie, dont un énorme) . Vendredi j'ai fini mes 6 mois de chimio, mes 3 opérations et suis donc en rémission. Contrôle au scanner TAP
Répondre
N
Salut Fred,<br /> Un petit coucou de Hollande où on pense souvent à toi, on croise les doigts pour que ton nouveau traitement et ta volonté combattent au mieux ce mal. Ouais la vidéo de Stromae est un peu trop sombre à mon goût, mais c'est osé d'avoir abordé le sujet de cette manière, envoie lui ton lien de blog afin qu'il rajoute de la couleur ;)<br /> Bisous à tous les 2
Répondre
F
Coucou Nath !<br /> Merci pour le message et les encouragements !<br /> T'inquiète, c'est déjà envoyé... mais je sais pas si je j'aurai une réponse...<br /> Gros bisous à vous !