Ma semaine de chimio

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Cette fois, pour vous raconter ce qui m'arrive, je ne vais pas vous l'écrire, je vais vous le dire directement !...

La prochaine fois, ça sera depuis l'hôpital !

A bientôt...

Epilogue : mission abandonnée... Chimio repoussée à la semaine prochaine !

Publié dans chimiothérapie

Commenter cet article

L
bonjour fred j'ai su que j'avais un cancer des cordes vocales le 21 janvier 2016 super pour commencer l'annèe j'ai eu 2 sceance de chimio de 3 semaines et ca la fait pas trop de nausèe un peu fatiguè mais sans plus c'est dans la tete le plus dur il faux avoir le moral et s'occuper l'esprit. je sais c'est facile a dire moi ca a jouer beaucoup .apres mes chimio j'ai fait un scanner et une endoscopie et le verdict est tomber la chimio n'a pas marchè sur moi il y a qu'une chance sur 5 que ca ne marche pas mais je garde le moral j'ai que 40 ans .donc l'oncologue m'a dit il faut operer faire une laringectomie .j'ai refuser l'operation et je recommence la chimio et des rayon la semaine prochaine. fred garde surtout le moral c'est une parti de la guèrison .au plaisir de te lire
Répondre
R
Alors : YOUPPI !!!
Répondre
C
Salut Fred, <br /> <br /> respect pour ta zenitude,<br /> <br /> bon vec le soleil tu vas les booster tes globules blaanc, moi on ma prescrit du zarzio, ca fonctionne super bien j'étais même a la limite supérieure<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Christian
Répondre
F
Hello Christian ! merci pour le message ! Moi j'en suis encore au granocyte, mais ma dose a été doublée maintenant... On va bien voir ce que ça donne ! A bientôt
R
Ohhh quelle bonne surprise de te découvrir ! Je ne devrais pas mais moi aujourd'hui quand j'entends "report de chimio" je me dis "youppi un peu de répit"... Et avec le soleil en plus c'est top... Bon depuis la systématisation des injections de granocytes c'est rare... C'est pas plus mal (car c'est pas glop en fait un report malgré mon youppi très pueril)...
Répondre
F
Hello Ray ! Ah mais moi, je n'ai aucune honte à dire youpi quand y'a report de chimio ! Je le regrette la semaine d'après mais sur le moment, c'est un bon gros méga youpi !
D
Première fois que j'écris ici. Vu le temps superbe ces jours-ci, ce n'est pas une mauvaise chose de pouvoir profiter du grand air. De puouvoir vous recharger en vitamine D ! (dont on manque tous à la fin de l'hiver). Je vous lis régulièrement. Vers la fin de l'épisode aux urgences de Vanessa, j'ai presque cru à l'annonce d'un 'heureux événement' (vu que gynécologie). Puis j'ai appris que finalement c'était vous qui aviez tous les symptomes, disiez-vous d'une grossesse. Aujourd'hui, je vous découvre avec une voix douce, presque timide et ça m'a donné envie de vous envoyer mes encouragements. Il m'a semblé voir la tour eiffel, loin derrière vous, sur le balcon.
Répondre
F
Merci pour les encouragements, Delphine, ça fait vraiment plaisir ! Et oui, c'est bien la tour Eiffel que l'on voit depuis notre balcon, entre autres...
V
Bonjour Fred, c'est une bonne idée de passer par des vidéos. Bonne fin de semaine à toi, repose toi bien et profite du beau temps !
Répondre
F
Merci Véronique ! On va bien profiter de ce beau week end, ne t'inquiète pas !
D
Super idée fred ! Cela nous permet de te découvrir un peu mieux, un plaisir. Pour la salle d'eau, oublie, le parc c'est top ! Toutes mes ondes positives pour la suite, à bientôt.
Répondre
F
Merci Didier ! Bon courage à toi également, j'ai lu que c'était un peu difficile en ce moment... Il faut s'accrocher ! Oui, je sais, facile à dire, beaucoup plus difficile à faire... Mais tu vas y arriver !
A
A la semaine prochaine, Fred!<br /> Quelle jolie voix douce tu as et quel joli sourire aussi.Bref, ce fut un plaisir de te découvrir en vrai!
Répondre
F
Merci pour les compliments ! Même si pour moi, j'ai une voix de canard boiteux... !
J
Je vous dit à la semaine prochaine, prenez des forces!<br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
F
Oui, j'espère pouvoir encore compter sur vos bonnes ondes la semaine prochaine ! Merci!
M
Je vous envoie moi aussi beaucoup d ondes positives pour que la journée se passe le mieux possible
Répondre
F
Merci Marie !
J
Bien agréable de vous connaître, je vous envoie pleins d'ondes positives!<br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
F
Merci pour vos bonnes ondes Jocelyne !