Le mystérieux idéogramme, le retour...

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, article surprise ! Je ne pensais pas vous écrire avant mercredi prochain, pour mon retour en chimio, mais là, c'est trop gros...

Ah ah, vous allez rire... Je viens d'avoir une de ces révélations mystiques qui vous tombent dessus par moment... Si, vous savez, quand une vérité vous éclate à la figure et que vous vous demandez comment vous ne vous en étiez pas rendu compte avant... Par exemple quand vous réalisez que La guerre des étoiles n'est pas la traduction de Star Wars... Ou alors, quand vous vous rendez compte que dans la chanson La Corrida de Cabrel, c'est un taureau qui parle... alors que vous pensiez que c'était Francis Cabrel !... hem...

Bref, il m'était déjà arrivé ce genre d'événement sur ce blog, quand j'avais réalisé que ce n'était pas un pack qu'on m'avait implanté dans la poitrine mais un PAC (porte-à-catheter), souvenez-vous.

Eh bien, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle révélation. Si.

Est-ce que vous vous souvenez de mon article Le mystérieux idéogramme ? J'avais essayé de vous faire un peu travailler pour m'aider à trouver une signification à un idéogramme qui se trouve être un schéma des cicatrices que j'ai sur moi. Bon, ça n'avait pas été très fructueux, je ne sais pas si vous avez beaucoup cherché mais bon, de toute façon, ça aurait été inutile ! Eh oui, c'est ça ma révélation d'aujourd'hui que j'ai eue... J'ai tracé le symbole d'après ce que je voyais dans mon miroir ! Donc l'image que je vous ai montrée dans le premier article est en fait à l'envers ! Ooooohhhhhhhh ! Aaaaaaaaahhhhhhh !

Donc, maintenant, je vous mets la vraie image ! Le vrai symbole dont il faut trouver la signification ! (je sais que certains d'entre vous sont allés au Japon récemment, alors peut-être que ça veut dire quelques choses là-bas ? Bon ça peut être aussi chinois, koréen ou je sais pas quoi, hein). J'espère que cette fois vous allez vous bouger le cul pouvoir m'aider ! Peut-être même qu'il y aura une petite récompense...

Merci d'avance !

Le mystérieux idéogramme, le retour...

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

J
Ah j'ai pas fini !!! Mais les parenthèses sont en plus grand nombre que les points alors faut s'accrocher et essayer d'en tirer le maximum de positif...gros bisous et des que tu te stents on t'attend en Isère avec ta dulcinée... Bon c'est pas Deauville mais le Vercors à son charme...et ses fromages...
Répondre
J
Coucou Fred ! C'est bien joli tout ces petits signes... Comme dit Ray t'aurais pu avoir ta révélation avant qu'elle parte au Japon...ça nous aurait enleve une épine du pied à tous...et en plus évite de nous bouger le cul... On est un peu en " vacances" LOL... Bon j'ai pas de soleil aujourd'hui face à moi... Mais tes petits dessins me font penser à plein de parenthèses que l'on ouvre et qui nous font découvrir monts et merveilles, bon je te l'accorde...plus de monts que de merveilles ou du moins ils sont plus difficiles à surmonter mais
Répondre
I
Moi je vois : 3 petits pois dans un ascenseur ! EUH, NON, attends, j'ai trouvé ! ça veut dire :<br /> <br /> LA VIE EST BELLE ! J'AIME LA VIE ! <br /> Bisous à toi et ta famille Fred.
Répondre
C
Bonjour cher Fred,<br /> en fait pour moi cela doit représenter un schéma pour l'implantation du cathéter les lignes sont les veines <br /> les points l'emplacement du cathéter .<br /> <br /> enfin c'est une Hypothèse.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Christian
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Il y a beaucoup de pertinence dans l'analyse de la fille de Virginie, ben oui.<br /> Une envie d'envol pour accéder à un renouveau en lâchant prise d'obligations mais un attachement une entrave vient perturber ce nouveau départ.<br /> Une autre signification, <br /> bien, bien dans ma boule de cristal ce symbole, sans être allé au Japon, me permet de t'affirmer mon cher Fred qu'il y a un joli plané, l’acrobatie à deux avec récupération,<br /> un super salto quoi ! <br /> Bien à toi.<br /> Dominique
Répondre
A
Alors j'ai regardé le coréen, le chinois, le japonais , même le vietnamien....et je n'ai rien trouvé qui ressemblait à tes cicatrices. Rien.Nada.<br /> Alors j'ai pensé au test de Rorschach qui est un test de psycho où on laisse libre cours à son imagination.<br /> Et j'y vois des feuilles de bambou...à l'envers .!
Répondre
R
Tu pouvais pas avoir ta révélation avant qu'on parte au Japon non ? La bas j'aurais eu une traductrice sous la main !
Répondre
M
A l'envers ou à l'endroit c'est chou vert et vert chou !!! Tout aussi mystérieux ! Mais peut être que l'écriture là n'a pas encore été découverte !!! Comme les hiéroglyphes en leur temps ???? ahahaha !
Répondre
E
Bonsoir, certes vous le dites à l'envers mais pour que vous puissiez voir un éventuel message du "destin" sur votre corps, il vous faut vous regarder dans un miroir. C'est un peu comme véhicule prioritaire qui vous suit, par exemple dans le rétroviseur vous lisez ambulance ou police parce que cela est imprimé à l'envers sur la carrosserie! à méditer....Mais relativisez les choses....(sourire)
Répondre
V
Bonsoir, comme d'hab je suis vos aventures... et je demande à ma fille ça te fais penser à quoi ? (j'ai moins d'imagination qu'elle...la chimio ne m'a pas débridée...) et elle me dit : un bonhomme qui regarde un avion passer....donc bon voyage....courage pour la suite. Virginie de Strasbourg
Répondre
J
Joli ce symbole qui représente vos douleurs mais je ne peux pas vous aider car je ne connais pas, en tout cas bravo pour toujours avoir de l'humour.<br /> Bonne soirée, je vous embrasse!<br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre