Noces de bois

Publié le par Fred

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un jour tout à fait particulier...

Vous connaissez Vanessa, depuis le temps que je vous en parle maintenant. Vous savez ce qu'elle représente pour moi. 

Et bien figurez-vous qu'il y a pile 5 ans, elle a décidé de se marier avec moi, pour mon plus grand bonheur !

Donc aujourd'hui, tous ces mots sont pour elle...

 

Toi qui me prends la main et toi qui me souris,

Quand je suis au plus mal, quand la douleur m’égare,

Tu me donnes ta force d’un simple regard,

Et je suis aussitôt plus serein, radouci,

Toi qui me prends la main et toi qui me souris.

 

Toi qui sais trop bien le chemin à parcourir,

Jamais ne te décourages, jamais ne doutes,

Je peux me reposer sur toi, me recueillir,

Pour enfin mettre ce monstre horrible en déroute,

Toi qui sais trop bien le chemin à parcourir.

 

Toi qui me donnes la main, toi qui me fais rire,

Je voudrais te suivre partout, tout explorer,

Tout apprendre, tout découvrir, tout observer

Et ne pas manquer la chance de te chérir

Toi qui me donnes la main, toi qui me fais rire.

 

Toi qui m’as donné ta main et pour qui je vis,

Mille nouveaux pays, mille cités attendent

De voir se poser sur elles nos yeux ravis,

Toutes ces merveilles comme moi te demandent,

Toi qui m’as donné ta main et pour qui je vis.

 

Toi qui sauras toujours me redonner confiance,

Je ne peux que bénir infiniment le jour

Où j’ai croisé ta route et ton incandescence,

Et espérer rester près de toi, mon amour,

Toi qui sauras toujours me redonner confiance.

 

 

Noces de bois

Commenter cet article

E
❤❤❤❤❤❤
Répondre
L
Merci à Françoise pour son commentaire. <br /> Gros Gros Bisous à toi Fred ainsi qu'a ton épouse. Dès que tu le pourras donne de tes nouvelles merci. <br /> lise
Répondre
Y
Merci pour les témoignages .je suis le papa d'une jeune fille de 19 ans atteinte d'une maladie de Hodgkin stade 3 . première chimiothérapie le 28.07.2017. très difficile moments pour elle et pour nous. Nous sommes encore sous le choc de toute cette " merde ". J'ai la rage au ventre pour pas dire plus. Je ne sais pas si je serai assez solide pour faire face<br /> Et accompagner le mieux possible mon bébé.toujours est il qu'en lisant ton blog , malgré les épreuves que tu rencontres, ton humour me fait du bien, cette auto dérision .ce recul que tu prends me donne du courage.merci
Répondre
B
Merci pour ce blog. Atteinte d'un cancer rare des voies biliaires, à 34 ans, ton témoignage est le SEUL où je me retrouve...ta façon de vivre les choses, les partager... Et bravo pour la description des détails, des petits ressentis qui ont ont leur importance
Répondre
E
Fred , Vanessa, un gros bisous à tous les 2
Répondre
F
Petite réponse rapide reçue de Fred ce matin . Oufff quand même , il essaie d'écrire quand il pourra.
Répondre
C
Bonjour Fred,<br /> j'ai découvert votre blog en cherchant des témoignages sur cette vilaine maladie dont mon mari est également atteint et je vous suis depuis un petit moment. Félicitations pour votre mariage avec Vanessa qui, à travers vos écrits, doit être une bien belle personne. Si je vous envoie ce petit mot aujourd'hui c'est que, comme beaucoup de vos fidèles lecteurs, je m'inquiète de votre silence. J'espère que tout va bien.
Répondre
P
Bonjour Fred,<br /> C'est vrai, ton silence nous inquiète...<br /> Viens vite nous rassurer, ne serait-ce qu'avec quelques mots...<br /> Amicalement
Répondre
L
Plus de nouvelles Fred en espérant que tout va bien. <br /> Bisous à toi ainsi qu'à ton épouse Vanessa. Pensons chaque jour à toi ne supportons plus ton silence.<br /> A très bientôt<br /> lise
Répondre
E
Que hermosa esta declaracion de amor:)Bon, on commence à s'impatienter, tes messages nous manquent...J'espère que tout va bien, Bisoux (copinaute Eluney)
Répondre
H
Bah alors ? 1 mois et demi sans nouvelles ??? Debout mister superfred !
Répondre
S
Très jolie déclaration. 1mois1/2 sans nouvelles... J'espère que tout va bien...
Répondre
S
Bon anniversaire !<br /> <br /> ET plein de pensées positives
Répondre
S
Quelle jolie déclaration ! <br /> J'ai lu toutes les pages de ton blog... tes statistiques vont enfin décoller
Répondre
V
coucou presque un mois et pas de nouvelles....encore en voyage de noce de bois ???? J'espère.... :)
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
A
Voilà presque 1an que je suis vos aventures sur ce blog.<br /> je vous souhaite plein de courage !!<br /> <br /> Alain
Répondre
A
Quels jolis mots.Quel beau texte Fred.<br /> <br /> Je vous joins ci-dessous un extrait des Moulins de mon cœur de Michel Legrand, LA chanson d'amour que je chéris:<br /> "Comme une pierre que l´on jette<br /> Dans l´eau vive d´un ruisseau<br /> Et qui laisse derrière elle<br /> Des milliers de ronds dans l´eau<br /> Au vent des quatre saisons<br /> Tu fais tourner de ton nom<br /> Tous les moulins de mon cœur"<br /> <br /> Bon anniversaire et chérissez-vous!
Répondre
C
Très joli texte ! <br /> Bon courage à vous et joyeux anniversaire
Répondre
S
Quelle merveille... j'adore.....<br /> Quelle chance d'être à deux.<br /> Alors tchin tchin et bon anniversaire à tous les deux!
Répondre